Politique de remboursement
Dernière mise à jour : [04/04/2025]
Tous les soins sont réalisés exclusivement sur prescription médicale, conformément à la réglementation en vigueur. À ce titre, les actes de kinésithérapie sont pris en charge par les organismes d'assurance santé dans le cadre des conventions établies (CAFAT, mutuelles, etc.).
Prise en charge des soins
Les soins de kinésithérapie à domicile font l'objet d'un remboursement selon les conditions suivantes :
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Une prescription médicale valide est obligatoire pour toute prise en charge.
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Les soins sont facturés conformément à la nomenclature des actes professionnels (NGAP).
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Le tiers payant peut être appliqué selon les droits du patient (CAFAT, mutuelle…).
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En l'absence de droits ouverts ou de convention avec l'organisme, le montant des soins pourra rester à la charge du patient.
Aucun remboursement direct
Aucun remboursement direct n’est effectué dans la mesure où les soins sont réalisés dans un cadre conventionné. Vous ne réglez que la part non prise en charge, le cas échéant (ticket modérateur, dépassement autorisé s’il y en a).
Informations complémentaires
Pour toute question relative à votre prise en charge, votre prescription ou les modalités de facturation, vous pouvez nous contacter.





